Secret story : Le retour de l'émission est confirmé
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 94167 Partages
Après deux longues années d'absence, la téléréalité de TF1 Secret story est officiellement de retour. C'est Christophe Beaugrand, l'ancien animateur de l'émission qui a annoncé en ce mercredi 5 février sur LCI la grande nouvelle. Il faut dire que EndemolShine a longtemps hésité avant de refaire une nouvelle saison, et en constatant les audiences catastrophiques des Anges sur NRJ12 depuis le début de la saison ce lundi, a donc décidé d'offrir une deuxième chance à son émission fétiche. Les fans de La voix ont bien évidemment été très contents d'apprendre l'heureux événement, et vont pouvoir découvrir bientôt de nouveaux candidats qu'ils adoreront peut-être ou pas.
Pour l'instant, l'emplacement de la nouvelle maison des secrets n'est toujours pas connu. Car il y a quelques mois, la dernière demeure de La voix, qui était située au sommet d'un immeuble, a été démolie. On peut donc supposer que, comme au début, la maison reviendra sur la terre ferme. Les castings vont bientôt être lancés. Sur les réseaux sociaux entre autres. On envisage de voir beaucoup de postulants qui aimeraient marcher sur les pas de leurs idoles comme Ayem Nour, Amélie Neten, Capucine Anav, et d'autres figures emblématiques qui ont percées grâce à leur participation à l'émission. Aucune idée sur la date du retour du programme. Aura-t-on une diffusion pendant l'été ? Ou alors en période de rentrée des classes comme pour les dernières saisons ? On n'en sait pas plus à l'heure actuelle, mais comme La voix le dit si bien "C'est tout pour le moment".
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire