3 Cas de Corona-virus diagnostiqués près de Nantes
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 33526 Partages
C’est un nouveau cap symbolique dans l’épidémie de pneumonie aiguë qui touche principalement la Chine depuis décembre. Le nombre des décès confirmés dus au coronavirus y est passé à 361 morts, soit davantage que pour l’épidémie de SRAS en 2002-2003 (349 en Chine continentale). Lundi 3 février, les autorités de la province du Hubei, berceau de la contagion, ont en effet rapporté 56 nouveaux décès.
Des centaines d’employés des hôpitaux publics de Hongkong ont observé un arrêt de travail lundi pour réclamer la fermeture de la frontière avec la Chine continentale afin de réduire le risque de propagation du nouveau coronavirus.
C'est près de Nantes, à Saint-Herblain, que 3 individus ont été diagnostiqués ce lundi 3 Février autour de 8h30 du matin. Ces individus ont été contaminés par d'autres individus : en effet, les 3 cas ne se sont pas rendus en Chine. Ils ont alors attrapé le virus sur la Terre Française.
Les 3 cas ont été transférés à l'hôpital de Marseille, les proches des victimes sont actuellement à l'hôpital pour effectuer des tests.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire