Un traficant notoire arrêté à LoupCourte
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 80496 Partages
C'est après des semaines d'investigation que la BRTVG, brigade de répression des trafics de vehicules à destination de gros-fast, a enfin mis un terme à un commerce de grande envergure dans le département
Sur place, lors de la perquisition, ont été retrouvés divers véhicules, notamment des Clios en phase de préparation pour un prochain voyage, le tout au milieu d'autres véhicules de moindre valeur; Coccinelles hors d'âge et autres Golf de Kékés.
Ces voitures étaient activement recherchées depuis qu'un indicateur au sein de la mairie de LoupeCourte(59) avait prévenu les autorités. "Je savais bien que ce n'était pas clair, posséder ce genre de voitures aussi chères dans un village comme le nôtre...c'était louche..." déclaration de la préposée.
Lors du coup de filet, le chef de bande, surnommé Kojack, a tenté de fuir au volant d'une Audi RS4. Mal lui en a pris dans son choix, car après deux accélérations pour sortir de la rue, l'engin fut à court de carburant. Il aurait mieux fait de choisir son Trafic d'occasion flambant neuf dont la fiabilité n'est plus à prouver !
Malgré tout le leader de la bande affichait une arrogante décontraction lors du passage des pinces. "Allez tous vous faire enc..." a-t-il déclaré.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire