Albi: Déjà mis en examen, le suspect rattrapé par une autre affaire de viol
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 39081 Partages
L’ADN l’a désigné. Un homme, déjà écroué pour un traffic de stupéfiant dans le quartier des Viviers à Cugnaux (Haute-Garonne),fin novembre, est aujourd’hui soupçonné d’avoir abusé d’un autre détenu.
Il est désormais soupçonné d’avoir fait deux victimes. Deux jeunes détenu de la maison d'arrêt d'Albi âgés de 18 et 19 ans. Ils ont été violées dans les douches communes de la maison d'arrêt en le 20 janvier 2020.
Cet homme nommé Kamouche Ilias Va être prochainement mis en examen car, oui l'ADN à parlé et les 2 jeunes victimes ainsi que la détention se sont portés partie civil dans cette affaire, Kamouche Ilias va donc être extrait de sa cellule, à la maison d’arrêt et placé en garde à vue pour des faits de viol.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire