Le Coronavirus : des protections sont nécessaires
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 9932 Partages
Le Coronavirus, apparu dans la ville de Wuhan en Chine, touche plus de 7000 personnes et compte 186 morts. L'épidémie se propage de plus en plus en Chine et est déjà présente dans le reste de l'Asie ainsi qu'en Amérique du Nord et en Europe. Les chercheurs ont découvert qu'il s'agissait d'un nouveau type de Coronavirus et les personnes touchées sont isolées et traitées.
À ce jour, de nouvelles études sont réalisées et les scientifiques ont découvert que la maladie se propage plus facilement : en plus d'attaquer les voies respiratoires, ce nouveau Coronavirus s'en prend également au système circulatoire. La transmission peut donc se faire par contact avec le sang ou par rapport sexuel non protégé. Les médecins insistent pour que chacun utilisent les précautions nécessaires, particulièrement les personnes sujettes à des rapports sexuels et à des contacts réguliers avec le sang.
Pour le moment en Asie, des masques sont à la disposition de tout le monde, des préservatifs et des gants vont également être mis en place, notamment dans les régions où le Coronavirus est présent, pour rappeler : l'Amérique du Nord, l'Asie et l'Europe. Le Centre de recherche de Wuhan tient à rappeler qu'il ne nécessite pas d'être en contact avec une personne infectée pour contracter le virus. Il ajoute également que ses symptômes sont similaires à ceux de la grippe et qu'il faut une durée de 5 jours pour le percevoir.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire