Coronavirus : de nouvelles victimes et de plus en plus de cas en France.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 35651 Partages
Nous apprenons ce mercredi matin à Toulouse que dix nouvelles personnes ont été infectées par le virus. Les transports en commun ont été pertubés après trois décès hier soir dans la ligne B du métro qui va vers le Mirail.
Le maire de Toulouse Jean-Luc Moudenc demande aux toulousains de garder leur calme, et d'éviter les sorties.
Avant que les six cas soient confirmés par les hôpitaux de la ville, des personnes infectées du virus seraient apparemment parties à Rodez, en Aveyron. Rumeurs et inquiétudes courent dans la région.
Les analyses ont permis d’écarter sept cas suspects, deux sont toujours en cours de vérification. Tous revenaient de Chine ou ont eu un contact avec une personne y ayant séjourné.
Au cours de la semaine, six personnes présentant des symptômes suspects, faisant penser à ceux du coronavirus, ont été prises en charge du CHU Purpan, au sein du service des maladies infectieuses et tropicales.
Les analyses ont déjà permis d’écarter six qui se sont avérés négatifs. Le septième cas est toujours en cours d’analyses.
Les personnes hospitalisées pour une suspicion avaient récemment séjourné en Chine ou avaient fréquenté des personnes qui en revenaient. Pour éviter tout risque de contamination, elles ont été placées à l’isolement dans des chambres spéciales jusqu'aux résultats des tests.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire