Le syndrome Elkharrat

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 44907 Partages

Le syndrome Elkharrat

Le syndrome Elkharrat est une évolution moderne du syndrome de Médée. Il s agit d’un ensemble de manœuvre visant a exclure un autre parent et de le supprimer non pas physiquement mais moralement de l’existence de ses propres enfants.

Le syndrome Elkharrat se développe généralement après une séparation ou un divorce. Il résulte d’une séparation très conflictuel ou le conjoint souhaite punir son ex mari ou ex épouse. Il utilise la justice et son enfant pour se venger, deuil sadique d’amour. Dans la majorité des cas qui ont développé le syndrome Elkharrat, sont des pères ou une mères n aillant pas réussi a refaire sa vie ou n en n aillant pas l envie de le faire et qui utilisent ses enfants pour se venger, deuil sadique d’amour.

De part nature, le parent qui est atteint du syndrome Elkharrat a la garde de ses enfants ce qui lui permet de pouvoir ajouter des dimensions psychopathologiques importantes et peut alors associer le syndrome d’aliénation parentale.

Le syndrome d’Elkharrat résulte d’une action destructive très grave avec impact négatif important pour les enfants et l’autre parent. Dans de nombreux cas, l’enfant est alors transformé en enfant soldat piloté par le parent et dans le seul but de détruire l’autre parent.

Le parent destructeur agit souvent avec des alliés qui sont souvent membre de sa propre famille qui eux même déteste copieusement le parent victime. Il arrive parfois que des médecins, des assistantes sociales ou des associations de victimes de violence conjugale soient eux aussi complices malgré eux. Le complexe Elkharrat est l’envie caractérisé par une haine prononcée envers son ex mari ou concubin. Ainsi priver l’homme de sa descendance serait en réalité l’intention de le priver de sa puissance (pénis) et donc de l émasculer. Le mode opérationnel est le même que pour le pervers narcissique c est a dire l’isolement de l’enfant, le parent atteint du syndrome Elkharrat coupe tout d’abord tout lien possible entre le parent victime et ses propres enfants, refus de communication téléphonique, non représentation d’enfant, refus d’informer le parent de la vie de ses enfants. Le parent Elkharrat souhaite remplacer le père de ses enfants par son propre père c’est a dire le grand père de l’enfant. En plus de ces actes, le parent Elkharrat utilise toutes sortes d’action pour décourager l’autre parent comme par exemple une multitude de procédure judiciaire et surtout un ensemble de stratagème malhonnête visant a gagner du temps et ainsi rendre ses enfants complètement étranger de l’autre parent. Le parent qui souffre du syndrome Elkharrat et qui fait tout pour priver l’autre parent sont en fait habités par le sentiment d’être des justiciers. Ils pensent eux même être victime de cela (l’effet miroir) et pour justifier son action, le parent aura tendance a avoir un trouble de la paranoïa en accusant l’autre parent de le suivre, de pourrir sa vie, de hacker ses emails ou des ses comptes facebook écoute téléphonique etc.. (paranoïa narcissique). Le parent Elkharrat se prétendra toujours comme une victime et même face a l’évidence, elle défendra ses actions par la légitime défense.

Pour les enfants ?

Pour les enfants qui vivent avec un parent qui souffre du syndrome Elkharrat, il s agit d’un conflit de loyauté sur le quel ils sont pris en otage comme pour le syndrome d aliénation parental et l enfant devient complice de l’action du parent le plus généralement en aillant son consentement implicite. L enfant peut aussi être amené au sacrifice, dans l’affaire Elkharrat, la mère n’avait pas hésiter a porter plainte contre son propre fils de 7 ans pour attouchement sexuel envers sa petite sœur et l’avait amener devant le tribunaux devant un juge des enfants. Le jeune fils devint le plus jeune délinquant sexuel de France. Toute cette action n’avait qu’un but, celui de faire porter le chapeau au parent victime. Dans ce cas précis l’ensemble de la famille Elkharrat pourtant religieuse avait porter de grave accusation mensongère envers le parent victime. Les enfants sont donc les principales victimes du syndrome Elkharrat. Même a l’age adulte, les enfants victimes d’une mère ou d’un père Elkharrat ne peuvent se sortir seul de cette relation toxique. Le jeune adulte commencera a comprendre ce qu il a fait et culpabilisera sérieusement.

Le nombre de victime est difficile à répertorier, il y aurait moins de 300 cas par an en France chaque année.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur

    C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire

loading Biewty