HabboCity
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 69552 Partages
"C'est une page qui se tourne" a déploré Kaana, fondateur du serveur HabboCity. Le rétro le plus populaire de France a confirmé ce matin qu'il cessera toutes ses activités au 1er décembre 2020 - en cause, la fin programmée de Flash Player. Une solution avait jusqu'à là été trouvée : coder en HTLM5.
Alors que tout le pense pensait qu'Anis était l'homme de la situation, il s'est finalement avéré à la suite de fuites au sein de sa propre équipe qu'il ne connaissait pas un seul mot de ce langage. "Je pensais trouver une solution d'ici décembre mais je n'y suis pas parvenu" a confié Anis au journal en ligne flashinfo, l'argument avancé n'a pas manqué de décoléré les joueurs du rétro si bien que certains en sont venus à créer des salles afin de réclamer le remboursement de leurs derniers achats de CityCashs.
Tout utile qu'à défaut d'avoir une solution, le rétro HabboCity fermera bien ses portes le 1er décembre prochain.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire