ST RECORDS, un nouveau souffle.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 17367 Partages
Bienvenue à Londres.
Grande ville pleine de surprises, grand rêve éveillé qui se poursuit chaque jour et chaque nuit, quand battent au rythme de la capitale les coeurs de ses habitants. Dans cette ville où coulent à flot les opportunités professionnelles, dans un pays développé toujours plus en essor économique, social, et technique, il est clair qu’il faut savoir se démarquer et montrer au monde ses capacités. Enfin, si ce n’est au monde, il faut savoir en tout cas les montrer à qui veut bien nous en laisser la chance. Et ça, c’est une poignée de jeunes gens qualifiés qui l’ont bien compris.
Lexy Tomlinson. Voici le nom de celle dont la devise devrait sans doute être “The sky is the limit”. En effet, rien n’arrête l’ambition de cette jeune femme qui a décidé de créer une agence artistique à son image : déterminée, ambitieuse, sérieuse, travailleuse, franche, avenante, audacieuse, confiante, pétillante et positive. Tant de jolies qualités qui définissent cette nouvelle agence tenue par une directrice artistique et des agents talentueux comme peu ont la chance de l’être.
Le sept janvier de cette année est née l’agence ST RECORDS, basée à Londres, chargée de recruter et de promouvoir de jeunes talents qui n’ont pas hésité à saisir l’opportunité que leur tendaient Lexy, la directrice artistique, ainsi que Suhana Della Maiorano et Lena Electre, agents recrutés par la jeune femme. Cette nouvelle agence est en quelques sorte un renouveau pour notre jolie Lexy Tomlinson, qui avait d’abord beaucoup travaillé sur un projet similaire aux côtés de Jesse Reeves et de Clay Simmons, en fondant Glory Entertainment. Mais évidemment, comme rien n’arrête la blonde, c’est avec une agence toute repensée et encore plus impressionnante que la première qu’elle revient comme pluie dans le désert.
Si vous vous rendez à ST RECORDS, vous trouverez des locaux grandioses bourrés de personnes travaillant d’arrache-pieds du matin au soir afin d’encadrer et de guider au mieux possible les talents de demain. Chanteurs, mannequins, stylistes, maquilleurs, danseurs, photographes, musiciens, acteurs, peintres, auteurs, et DJs, tous mieux promus les uns que les autres par l’équipe fantastique de l’agence qui se charge chaque jour de les inscrire, de leur dégoter des contrats, de les promouvoir, de leur offrir des opportunités et de faire la passerelle entre eux et grandes marques ou autres compagnies.
Depuis l’ouverture, l’agence tourne au rythme effreiné d’une usine et aussi efficacement que si elle était dirigée par des machines de technologie de pointe. Ce succès n’est dû qu’à l’équipe composée des trois agents artistiques, Lexy, Suhana et Lena, mais aussi du photographe Eos Von Gray, et du journaliste de l’agence Jackson Hock. De plus en plus de jeunes talents se pressent aux portes de l’agence afin d’y trouver leur place, mais surtout, d’y trouver leur bonheur.
Il n’est pas surprenant d’apprendre que vivre de sa passion est une des plus grandes causes de joie dans une vie, surtout aujourd’hui alors que de plus en plus de branches de métiers artistiques sont banalisées. Et c’est très précisément ce que permet ST RECORDS et son équipe essentiellement féminine, montrant d’ailleurs au passage que les femmes sont tout autant capables d’assurer un tel management seules et en plus, d’exceller toujours plus chaque jour alors qu’on remarque bien le succès de l’agence grâce au nombre d’inscriptions qui ne fait qu’augmenter.
Londoniens, Londoniennes, jeunes artistes ou tout simplement jeunes curieux, mesdames et messieurs du monde entier qui n’ont pas peur d’être ambitieux et de vouloir atteindre les étoiles, les portes de ST RECORDS vous sont grandes ouvertes. L’équipe vous y attend, je peux le confirmer sans aucun doute. Entrez dans ces locaux et laissez-vous emporter par une vague de bonne humeur, et de travail agréable dans un tourbillon de personnes passionnées qui vous accompagneront sur le long chemin pavé de succès qui vous attend dans cette agence.
Un pas... vous voilà chez ST RECORDS.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire