SPAR : IL TUE UN EMPLOYE CAR IL REFUSE DE RENVOYER SA LOUPE DEFECTUEUSE CHEZ AMAZON
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 12911 Partages
Fait tragique ce mardi dans un Spar de la région du Centre.
Un retraité de 67 ans s'était récement achetée une cacaille sur Amazon, une loupe avec des LEDs, mais celle-ci ne fonctionnait pas (comme la plupart de ses objets, d'après des témoins proches).
La semaine passée, l'employé avait fait comprendre au client que le Spar ne faisait pas office de point de renvoi mais ce dernier n'a rien voulu entendre et est reparti très en colère, sachant que le site d'Amazon renseignait bien ce Spar dans la liste des partenaires UPS.
Ce mardi, il a littéralement pété les plombs et a voulu en découdre. Vers 9h30 le client est revenu au Spar, a frappé violement l'employé avec son ordinateur portable refermé, et le choc à la tête lui a été fatal, l'employé est décédé.
Le client a rapidement été interpellé par la police.
La localité est littéralement sous le choc. D'après les témoins, l'auteur était souvent sujet à des crises de colères en relation avec ses appareils électronique, tels que ordinateur, smartphone et télévision, et était visiblement au bout du rouleau, mais ceci dit, et heureusement, il était souvenu soutenu par un ami proche qui l'épaulait...
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire