Fusillade à Villeneuve saint georges
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 96974 Partages
Après l'émotion, c'est l'heure de l'enquête.
En fin de soirée, ce dimanche 12 Janvier une fusillade a éclaté avenue Carnot à Villeneuve saint Georges. Un chargeur entier de kalachnikov a été vidé sur la vitrine d’un cabinet de prothèse auditive.
Il était un peu plus de 22 heures, lorsque la fusillade a éclaté. "Un gros bruit" racontent les témoins qui « n'ont pas tout de suite compris ce qu'il se passait ».
D'après la police, c'est une kalachnikov qui a été utilisée. Selon les premières informations, personne n'a été blessé. Une femme enceinte, prise de contractions a tout de même été conduite à l'hôpital.
Selon les premiers témoignages, "un homme cagoulé a tiré en rafale sur la vitrine de la boutique" avant de prendre la fuite sur un deux roue.
Le propriétaire du magasin, connue des services de police est en attente d’un jugement pour une affaire de trafic de stupéfiants.
Le commerce était-il visé précisément ? S'agit-il de balles perdues ? L'enquête ne fait que commencer.
Selon les services de police, cette agressions est sans doute liée à un règlement de compte. C’est un message d’intimidation selon les autorités.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire