Seule le vendredi après-midi, elle est submergée par les appels !
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 63377 Partages
Tous les vendredis, c'est la même histoire, Patrica R. se retrouve seule au bureau, ses collègues l'abandonnant systématiquement pour passer du bon temps au restaurant. Elle doit faire face à un nombre incalculable d'appels alors que ce n'est pas son travail ce qui la pénalise dans ses propres tâches.
Patricia n'en peut plus, elle a beau le répéter chaque lundi matin, tout le monde s'en fiche et elle a l'impression que personne ne la croit.
Cette comptable ne sait plus quoi faire, au bord du burn out elle est à deux doigts de se mettre en grève et menace ses collègues de ne plus leur préparer de café. Pire elle envisage désormais de ne plus répondre aux appels, menaçant ainsi la pérennité de l'entreprise.
Ses collèges vont-ils réagir? Qui va désormais s'occuper des 2 coups de fils du vendredi après-midi? Patricia va t'elle finir en dépression? Continuera t'elle à faire les cafés? Nous le saurons bien rapidement...
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire