Le président sénégalais Macky Sall condamne fermement l'assassinat du général Soleimani et menace économiquement les Etats-Unis
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 69139 Partages
Le Sénégal a «fermement condamné» jeudi l'attaque perpétré par les Etats-Unis contre l'Iran et a appelé toutes les parties au dialogue afin de trouver un terrain d'entente et de réconciliation.
«?Le Sénégal s’oppose à tout abus de force dans les relations internationales. L’aventurisme militaire est inacceptable?», a déclaré aujourd'hui Sidiki Kaba, le ministre sénégalais des Affaires étrangères, lors d’une conversation téléphonique avec son homologue malien Kamissa Kamara.
Dakar et Bamako «?doivent renforcer leur communication?» et «?jouer un rôle responsable dans la réponse à apporter à l’actuelle situation au Moyen-Orient?», a souligné M. Kaba, selon un communiqué publié par son ministère.
«?Le comportement américain est illégal et doit être condamné?», a déclaré de son côté Sidiki Kaba, d’après le compte rendu de la diplomatie sénégalaise.
Le Sénégal envisage de suspendre un accord préférentiel crucial pour l’économie américaine en réaction à l'attaque menée par l'administration Trump.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire