Babybel : un salarié contamine des produits pour alerter sur les conditions de travail
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 16513 Partages
Un salarié travaillant pour la maque de fromage Babybel nous a envoyé une lettre qu'il a adressé à sa direction. Pour se faire entendre, il a délibérément contaminé les produits, ce qui a déclenché des réactions allergiques chez les consommateurs, rien de très grave nous affirme le salarié.
Ce dernier, employé à temps plein en CDI se plaint de ses conditions de travail. Il affirme que les employés subissent une pression de la hiérarchie pour produire toujours plus, sans pour autant voir les heures supplémentaires apparaître sur leurs bulletins de salaire. Il dénonce aussi une pression psychologique, se déclarant proche du burn-out et vivant avec une certaine précarité, redoutant tous les jours un licenciement abusif.
L'entreprise n'a pour le moment pas communiqué sa réaction.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire