Mort d'un adolescent à Marseille : deux mineurs mis en examen pour meurtre
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 53919 Partages
Les deux mineurs placés en garde à vue après la mort d'un adolescent de 15 ans samedi dans le 10e arrondissement ont été mis en examen, dans le cadre d'une information judiciaire ouverte pour meurtre, a-t-on appris lundi auprès du parquet de Marseille.
Q deux mineurs ont été placés en détention provisoire, a précisé Xavier Tarabeux, procureur de la République à Marseille. Agés de 17 ans, ils avaient été interpellés juste après les faits.
Parmi les prévenus, figure un jeune homme découvert sur place par les pompiers, légèrement blessé au dos par un coup de couteau.
Lundi 6 janvier, autour de 18h30, un adolescent de 15 ans avait été mortellement blessé à l'arme blanche. L'agression s'était déroulée au pied de la Pauline 9e arrondissement de Marseille.
Le motif de la rixe demeure inconnu. "C'est plus une embrouille entre jeunes, une dispute qui a mal tourné", avance une source proche du dossier.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire