Sophie V. La super flic d’Orly
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 95734 Partages
Sophie V, une jeune femme de presque 50 ans qui traînait dans les voulues d’Orly s’est interposée dans une bagarre de chiens.
En effet, d’après nos sources, la jeune femme a vu les deux chiens s’entre-tuer, elle n’a pas une seconde hésité à mettre des gros coups de pieds aux deux chiens, des coups de tibia qui ont massacré la gueule des chiens. Après les avoir défoncé, elle lésa menottées, et lésa emmener au poste de police.
Les propriétaires des deux chiens ont voulu porter plainte, mais Sophie ne sait pas laisser faire, elle a allonger les deux propriétaires d’un seul tu percute, et d’un coup de pieds au foie. Elle a appelé la police une seconde fois et amener l’enquête en les interrogeant. Il s’est avéré que les deux chiens été dressé pour voler des cargaison.
Sophie V. a été décoré de la médaille d’honneur.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire