L’ONESCO accusé de complicité criminelle.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 58458 Partages
Alors que les progrès de l'IA influencent les sociétés en automatisant et en inventant de nouvelles opportunités et de nouveaux défis, son rôle dans l'éducation est devenu de plus en plus pertinent. Dans ces écosystèmes plus vastes, l'utilisation de l'IA peut conduire à de nouvelles situations d'enseignement complexes, ce qui nécessite de développer une nouvelle compréhension de ses aspects techniques et conceptuels. D'autant plus que l'environnement d'apprentissage a également changé et inclut de nouveaux outils pédagogiques et des systèmes de tutorat intelligents, les comprendre sera un atout, voire une nécessité pour les enseignants.
Un récent document commandité par l'UNESCO intitulé : A Report about Education, Training Teachers and Learning Artificial Intelligence : nous signale que les fonds émis dans l’éducation sont transférés dans d’autres programme moins...légaux.
Un homme a transmit hier, dans un journal télévisé américain, que certains fonds éducatifs sont transférer à des cartels et drogue. Des documents secrets ont fuité du siège de l’UNESCO à Paris ce matin.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire