Un Palavasien rame par amour pour déclarer sa flamme
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 77294 Partages
C'est le 25 décembre, Jour de Noël qu'à choisit un Palavasien pour rallier à la rame Palavas-les-Flots au Lac du Bourget.
Ce plagiste de 50 ans s'est lancé le défit de rejoindre par les rivières et canaux le Lac le plus proche de sa dulcinée pour lui déclarer sa flamme et la demander en mariage.
F. : C’est la femme de ma vie plutôt que de ramer seul, j'ai décidé de le faire à la vue de tous et j'espère que le courant médiatique va faire pencher la balance en ma faveur, pour enfin réussir à la convaincre à t-il déclaré.
Son canöé, prêté par un ami va lui permettre de transporter tout le nécessaire à l'expédition ainsi que la fameuse bague acquise grâce avec la cagnotte Leetchi et la solidarité Montpelliéraine.
Fabrice compte arriver le 31 décembre au matin pour passer le réveillon avec sa promise.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de son arrivée en terre Savoyarde, où notre confrère Le Dauphiné Libéré couvre l'événement en image de son arrivée.
Que les courants soient favorables Fabrice, Bonne chance.
F.&J. Morderir
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire