DUBAI LE GOUVERNEMENT HAUSSE LE TON
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 81457 Partages
Face à la dérive et au comportement de certain touristes, le gouvernement envisage à compter du 1er Janvier 2020 un durcissement des contrôles au sein même des hôtels et autres établissements fréquentés.
La vente d'alcool sera désormais interdite dans tous les établissements,le port de la tenue traditionnelle obligatoire pour les femmes et jeunes filles.
Cette décision intervient dans un contexte tendu entre les différents Emirats du pays.
De source proche du gouvernement cette annonce devrai intervenir le 31 décembre prochain lors du discours de fin d'année de Mohammed bin Rashid Al Maktoum, Vice-président des Émirats arabes unis. L'immense feu d'artifice du 31 décembre 2019 ayant été annulé précipitamment la semaine dernière sonne peut-être les prémices d'un durcissement du régime suite à l'arrivée d'une branche radicale au sein de l'équivalent du Sénat de Dubaï.
Le gouvernement Français joint ce matin par téléphone déclare ne pas être informé de cette situation et assure à ses ressortissants la plus grande vigilance quant à de telles déclarations.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire