Marne: Trois chasseurs Marnais tués par une bande de sangliers révoltés près de Saint Loup en Champagne

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 16085 Partages

Marne: Trois chasseurs Marnais tués par une bande de sangliers révoltés près  de Saint Loup en Champagne

Lors d'une chasse de réveillon de noël, trois chasseurs fortement alcoolisés près de Saint Loup en Champagne se sont fait attaqués sauvagement dans les bois.

Les faits se seraient déroulés vers 16h ce mardi 24 Décembre. Les familles inquiètent de ne pas les voir revenir pour la célébration de la naissance de Jésus notre tout puissant ont alerté les forces de l'ordre.

Le premier chasseur aurait été mordu au mollet. Le deuxième traumatisé aurait tué le premier pour soulager ses souffrances avant de retourner son arme contre lui avant que le troisième tombe dans une embuscade tendue par les sangliers.

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie. Les syndicats des sangliers révoltés demandent une protection et déclarent fermement que le team riton sur place n'a aucun rapport avec cet incident sans grande gravité.

Entre juin 2018 et mai 2019, 131 accidents de chasse ont été recensés, dont sept mortels, avait indiqué l’Office national de la chasse et la faune sauvage (ONCFS). Un chiffre qui se situe dans la moyenne des dix dernières années.

SOCIÉTÉ
Pourquoi y a-t-il eu autant de morts à la chasse cette année ?
LILLE
Nord : Poursuivis par des chasseurs, des sangliers sèment la panique en ville

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur

    C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire

loading Biewty