Le sexe entre femmes, des vertus miraculeuses.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 84510 Partages

Le sexe entre femmes, des vertus miraculeuses.

Emprunt de délicatesse, de tendresse et de fantasme, le saphisme (dans sa plus ancienne utilisation) n’a jamais autant fait parler de lui.
En effet, les grecs l’avaient compris, le lesbianisme est naturel chez l’être humain. Si on en revient aux sources de l’humanité, les mâles enfantaient mais les femmes étaient les mamans (éducatrices) de tous les enfants, elles élevaient leurs enfants ensemble et entretenaient une relation charnelle.
Vous me direz : quel rapport avec le sexe entre femmes ? Et bien tout. La nature a fait que les femmes étaient faites pour être ensemble, et par exemple, les vertus de la cyprine quand elle est avalée par une femme est différente de lorsqu’un homme la reçoit. Car l’homme n’enfante pas.
Lorsqu’elles entretiennent un rapport buccal, les femmes créaient une protection pour l’enfant à naître, la nature est ainsi bien faite. En résumé, la cyprine d’une autre femme est bénéfique et salutaire en cas de grossesse.

Des chercheurs de l’université de Toubley en Angleterre ont réussi à prouver qu’un enfant élevé par plusieurs femmes (dans un couple lesbien ou polygame) a plus de chance de s’épanouir, d’être heureux et de réussir dans la vie.

Alors mesdames, qu’attendez-vous ?

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur

    C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire

loading Biewty