Pas de cadeaux, cette année le Père Noël et ces Lutins sont en grève !

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 56664 Partages

Pas de cadeaux, cette année le Père Noël et ces Lutins sont en grève !

C'est une triste nouvelle qui ne va malheureusement pas réjouir les enfants ainsi que le porte monnaie de leurs parents à seulement quelques heures du réveillon de Noël, le Père Noël à décidé d'annuler ça tournée après longue réflexion.
Tout commence le 5 décembre dernier le Père Noël lance un appel à la grève à tous ces Lutins depuis sont siège à Rovaniemi en Laponie Finlandaise pour protester contre la nouvelle réforme des retraites mise en place par les gouvernements de plusieurs nations dont la France.
Depuis toutes les usines du vieux monsieur barbus au mentaux rouge sont fermés, les lutins on mis la production des jouets à l'arrêt, des actions de blocages on était mise en place à la demande de plusieurs syndicats dont la CGT,
la CFDT, Solidaire, Sud...
Depuis plusieurs semaines les lutins syndicalistes accompagné par leurs renforts Gilets Jaunes bloque l'entrée des usines du Père Noël au camions malgré plusieurs incidents et altercations avec les chauffeurs routiers.
En France durent les manifestations interprofessionnel contre la réforme des retraites plusieurs centaines de lutins et de délégués du Père Noël était présent dans les rues de Paris, Lyon, Marseille, Lille, Strasbourg, Toulouse, Rennes, Bordeaux, Nice, Rouen et encore d'autres villes auprès des autres grévistes.
Les lutins se disent très en colère et déterminé à ne rien lâcher temps que le gouvernement ne les aura pas écoutés et répondu à leurs revendications quitte à privé tous les enfants du monde entier de cadeaux pour Noël.
Ce mardi 24 décembre à 16h30 en direct de son bureau de Rovaniemi, le Père Noël à déclarer durent une conférence de presse devant les micro de BFM TV, C News, LCI, France Info, RTL et RMC qu'en vu du mépris et de l'ignorerence de leurs revendications de la part des gouvernements en particulier celui d'Emmanuel Macron, son traîneau ne décollera pas, la traditionnelle tourner annuel de distribution de cadeaux sera donc annulée.
Le Père Noël tient quand même à s'excuser au près des milliards d'enfants qui ne recevrons pas leurs cadeaux cette cette année une fois de plus (c'était déjà le cas l'an dernier à cause des blocages des Gilets Jaunes).

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur

    C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire

loading Biewty