Des fans du groupe de Kpop BTS s'introduisent dans le Louvre et tentent d'enlever la Joconde
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 9015 Partages
Trois fans du groupe de Kpop BTS se sont introduites dans Le Louvre lors de la fermeture. Elles voulaient décrocher le célèbre tableau "La Joconde" et le remplacer par une photo d'un de leurs idoles, membre du groupe BTS. Interceptées par la sécurité, elles sont désormais placées en garde-à-vue.
BTS, groupe phare de Kpop, ne cesse de déchainer les foules depuis cette année. Après une tournée mondiale à guichet-fermé et une pause, ils prépareraient leur nouvel album.
Au programme : looks soignés, chansons pop acidulées et chorégraphies millitmétrées. Un clin d'oeil déclenche des crises d'hystérie, un post sur twitter des millions de like. Les fans, obnubilés par leurs idols, sont prêts à tout pour eux. Jusqu'à décrocher la Joconde ? Il semblerait.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire