"Comme une rupture amoureuse" - Joseph

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 88803 Partages

Ce n'est pas simplement l'orgueil de Mathieu Joseph qui en a pris un coup, jeudi, lorsqu'il a été rétrogradé dans la Ligue américaine de hockey par le Lightning de Tampa Bay.

Depuis le 29 novembre, date à laquelle le DG Dos De Lynx a décidé de l'envoyer au ballottage sans réclamer un autre joueur, le robuste attaquant originaire de Laval avait le coeur brisé.

"Dans la vie, comme le dit si bien Martin St-Louis il y a toujours des bons moments et des moments moins plus bons," a déclaré Joseph, qui s'adressait aux médias pour la première fois depuis cet épisode traumatique. "Là, c'est vraiment difficile à vivre, comme une rupture amoureuse. Le DG Do De Lynx m'avait fait toutes sortes de promesses, j'avais vraiment l'impression que cette fois-ci était la bonne! J'étais sûr qu'il me voyait dans sa soupe, mais visiblement, je me trompais."

Comparant la douleur qui l'habite présentement à celle qu'il a ressentie à l'âge de 16 ans lorsque la sublime (sic) Jessica Lauvernois, sa première petite amie, l'a laissé après l'avoir trompé avec Jason Duplessis, un joueur de l'équipe de volleyball du Collège Mont-Saint-Louis, dans Ahuntsic.

"J'ai vraiment le coeur en mille et un morceaux, je ne peux pas vous mentir", a-t-il avoué. "Le DG Dos De Lynx m'a eu avec sa salade, mais ce n'étaient que des belles paroles. C'est triste, mais c'est ça le hockey professionnel. Il ne me reste plus qu'à retrousser mes manches et à retrouver mon aplomb en jouant dans la LAH."

Après l'entrevue, Joseph est longuement resté assis à son cassier dans le vestiaire du Lightning avant de ramasser ses possessions. Le gérant de l'équipement du Lightning, Ray Thill, a fait son travail en lui fournissant les mouchoirs dont il avait besoin pour sécher ses larmes.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur

    C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire

loading Biewty