[Nantes] - Violences entre forces de l'ordre et personnels hospitaliers
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 61393 Partages
En marge des manifestations contre le projet de loi de réforme des retraites, des forces de l’ordre ont repoussé les manifestants devant la maternité au bout de la Chaussée de la Madeleine.
Toutefois, selon une source interne au CHU, une dizaine de chambres de la maternité dédiées aux grossesses pathologiques ont dû être évacuées. Toujours selon cette même source, des personnels hospitaliers seraient alors sortis de l'établissement pour exprimer leur mécontentement, et le ton se serait alors envenimé avec certains des CRS présents. Un des médecins présents, reconnaissable à sa blouse blanche, aurait en effet écrasé un tabouret sur le casque d'un des CRS, avant de prendre la fuite dans le CHU, protégé par la sécurité de l'hôpital.
La préfecture de Loire-Atlantique n'a pas encore communiqué sur l'état du policier assommé, mais assure que son état est considéré comme "préoccupant". En outre, elle assure que "tout sera fait pour retrouver le médecin en cause, ce qui devrait être facile puisqu'il serait fiché S en raison de son appartenance passée au mouvement ultra". La Brigade Loire a toutefois immédiatement communiqué que "même si elle soutient le geste du médecin, qui n'a fait que défendre des bébés nantais, elle dément formellement que le médecin en question ait jamais fait partie de ses membres, bien au contraire".
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire