Une grande avancée de l’enquête concernant un trafic de machines à sous
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 43212 Partages
L’enquête semble avancer à grands pas, la police judiciaire a en effet pu éclaircir la hiérarchie de ce trafic grâce à des écoutes au centre pénitentiaire de borgo.
Il semblerait que le cerveau de ses opérations soit un dénommé Alain Pasqualini, individu d’une soixantaine d’années jusqu’alors inconnu des services de police.
Ces nouvelles découvertes sont le fruit d’un travail minutieux de la police ayant mis en place énormément de dispositifs pour mettre fin à ce trafic touchant un grand nombre de communes de Bastia à Ghisonaccia.
Selon nos informations un mandat de dépôt criminel a été requis par le parquet de Bastia repoussant ainsi significativement la durée de la détention provisoire permettant ainsi aux enquêteurs des recherches encore plus poussées.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire