Réactions suite à l'examen de chimie
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 58546 Partages
Ce lundi matin a eu lieu le tant attendu examen de chimie, surnommé par beaucoup "El famoso examo de chemistro". Les réactions quant à celui-ci ne se sont pas fait attendre. En effet, malgré une feuille de matière semblant quellle que peu curieusement peu fournie, l'examen de chimie s'est vu être beaucoup plus compliqué que prévu,et les réactions ont été immédiates à la sortie de l'examen. Nos reporters Blibli, Giugiu et Gustavo sont allé sur place prendre des nouvelles de ceux qui se sont vu se faire entuber par cet examen.
" WOLA C'ÉTAIT TROP DUR ! C'EST QUOI CET EXAMEN ?!" hurlait un certain Antoni Fortuné à la sortie de la salle de classe
"AGROS C NORMAL J'AI OBTENU ZIMBABWE POUR LA MASSE MOLAIRE ?" Nous a confié Florian Blacage.
"NSM C QUOI CET EXAMEN WOLA IL A CRU ON ÉTAIT LES FILS DE LECAILLOUX OU QUOI ?" Nous a d'ailleurs confié Romain Beaumont
" C'était très facile, si on a étudier on réussit" ont paradoxalement confié Sziymmon Polak et Eran Joto
"WOLA CA VA PAS SE PASSER COMME CA !" Nous a confié Edmundada, rappelons cependant qu'il ne va tout de même rien faire même après ces belles paroles.
" NA3AL SHEITAN CET EXAMEN CA MA ZE3EF AFOU C QUOI STENROULE DE 3MAR ?!" Nous a dit Walid IPPJ, le meilleur ami de Romain Beaumont, qui rappelons le s'est aussi fait baisé par cet examen.
Malgré cet épreuve difficile, les élèves espèrent s'être rattrapé avec l'examen de Religion.
La manifestation des gilets verts concernant l'examen de biologie de Louis le blond va d'ailleurs servir pour faire d'une pierre deux coup, et manifester contre l'examen de chimie. Les printemps du CSCG ne se sont jamais montrés aussi importants qu'à l'heure actuelle, où les jeunes élèves de 6ème espèrent réussir leur année avec fruit.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire