Il cultive des champignons hallucinogènes dans la chambre de ses filles
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 10980 Partages
C'est HALLUCINANT : Ce sont les mots du juge aux affaires familiales qui a condamné cette semaine un père de famille à la déchéance d'autorité parentale.
C'est une maîtresse d'école qui a saisi l'aide sociale après qu'une des deux sœurs, âgées de 3 et 5 ans, lui ait dit que "papa il faut pousser des bébés champignons dans notre chambre".
Alerté, la police découvrira alors au domicile tout le matériel nécessaire à la culture de ces champignons hallucinogène. Le papa, adepte des expériences psychédéliques, disposait le bac de culture tout près du lit des bambins.
Les enfants ont été confiées à leur mère, divorcée : "Je suis heureuses que mes filles soient désormais en sécurité avec moi. Avec mon futur business dans le cannabis, je leur promet un avenir FLORISSANT".
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire