Vendeur de drogue cache de la drogue dans ses boules de Noël !!! ????
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 58213 Partages
Ce jeudi 06 décembre 2019, Lionel bière man, qu'on surnomera moufasa abdela pour son anonyma, c'est vu contrôler à la frontière française avec 12 tonne de boule de Noël, celle-ci était composé de 50 de drogue sous differante forme, liquide solide et gazeuse, 30 de plastique ainsi que 40 de protobiopopane deoxtenioresanure, composé essentiel d'un élément chimique découvert récemment !
Ce mélange explosive était prévu pour la vente illégale dans des marché de Noël, puis aurai été récupéré par les éboueurs dans les poubelles spécialisé !
Des expert nous confirme:
'' c'est une premiere!
Mais ce genre d'événement est similaire chaque année, le mode opératoire est, CHAQUE FOIS, le même, nous avons une moyen de 41 cas par ans et par pays, nous demandons donc au enfant de ne plus fêté Noël sans surveillance accrus de leur part lors d'une promenade !
Lors de l'interpellation du jeune abdela macorani, celui-ci a profité d'un moment de faiblesse des policier pour s'échapper, voici les témoignages:
'' je le questionnai sur le nombre de boule, j'ai tourné la tête ! Il n'était plus là ''
'' mon collègue a tourné la tête, donc il ne le regardais plus, il a commencé à courir, mais Gérard ne tourne pas là tête pour rien, qu'elle était bonne la petit dit.... ''
Cette tentative d'évasion lui est propre selon les experts !
Il a néanmoins envoyé une photo de lui pour narguer la police et mettre en valeur sa marchandise.
Si vous le croiser, faites attention, il est potentionnelement dangereux !
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire