UNE VOITURE SUSPECTE FLASHÉE À 205KM/h.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 27209 Partages
Hier soir au cours de la soirée du samedi 7 décembre, une voiture de type Wolksvagen (Golf VI blanche) a fait l’objet de nombreux signalements dans la ville de Charleville et ses alentours (Villers-Semeuse et Aiglemont).
Le premier aux environs de 23 heures par des commerçants de la Place Ducale ayant trouvé les passages du conducteur et de ses 2 passagers beaucoup trop répétitifs au niveau des terrasses de la ville.
Deux autres signalements auront lieux également au cours de la soirée indiquant la même description de la voiture et des personnes à bord.
Les caméras de vidéosurveillance de la ville vont être utilisées par les unités de Police Municipale de la ville afin d’évaluer si le conducteur à commis quelconques infractions non routières dans l’agglomération.
Là où l'affaire se complique encore davantage pour cet automobiliste est le fait qu'il n’a ni été prévenu ou interpellé par les forces de police de la ville de Charleville-Mézières ou par les unités de la gendarmerie de Villers-Semeuse (l’endroit où le conducteur a été flashé à la vitesse de 204km/h) du fait du trop petit nombre d’équipages disponibles au cours de la soirée.
L’auteur des infractions se verra interpellé prochainement, puis convoquer au Tribunal Correctionnel de Charleville-Mézières pour répondre de ses actes devant un juge.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire