Historique !!!
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 92475 Partages
Hier soir au alentour de 23h30, l'équipe dite des Gastro-entérologues (pourquoi ce nom étrange ? des rumeurs circulent dans les milieux non autorisés mais le mystère demeure) composée de François "mr Scénic" Lelièvre et de Camille "mr Mégane" Savary, respectivement Professeur certifié (pas agrégé faut pas déconné non plus) et ostéopathe, ont réalisé l'exploit unique de remporter pour la seconde fois le championnat de France, d'Europe du monde du Téléthon de Moult.
Cet exploit unique dans l'histoire de la commune leur permet de se qualifier pour les prochains Jeux Olympique de Paris 2024 dans la catégorie coloscopie, nouvelle discipline inaugurée dans un peu plus de 4 ans à Paris, et à la vue de leur dernière performance dans cet exercice, un podium nous ne semble pas inatteignable.
Mais revenons un peu sur cette soirée historique du 06/12/2019 :
Après leur victoire écrasante l'année précédente, la paire Lelièvre/Savary était attendue au tournant avec cette année une opposition plus solide avec des adversaires tels que Delphine dite "la reine de l'apéro", le facteur de Moult ou le capitaine de gendarmerie de Moult, surnommé le Columbo du cambriolage. Mais rien à faire, même en finale, malgré une opposition vaillante et une stratégie machiavélique nommée "on vise François à chaque frappe", la paire invincible a de nouveau triomphé de tout les assauts !
Seule déception pour les vainqueurs du soir et pas des moindres : pas de palmiers cette année comme trophées !
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire