La Jeune Pépite du SDUS
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 55865 Partages
Né le le 05 août 2001 à Saint-Denis en Banlieue Parisienne Zriouel Mohamed, d'origine Marocaine est un jeune footballeur pétri de talent. Actuellement à 8 But et 7 passe décisif en 10 matchs il affole totalement les compteur. Il vient de signer un match exceptionnel face au grand LOSC (LILLE).
A seulement 18 ans, étant le plus jeune joueur de l’équipe A, il joue son premier match de Coupe de France face au LOSC (Lille) ce vendredi 06 décembre 2019, auteur d’un but extraordinaire à la 67e minute il offre la victoire et le passage en 1/2 Final de coupe de France au SDUS Football.
Dans ce contexte, son entraîneur décrit un jeune footballeur ni ému ni perturbé par le niveau de la CFA : « Sa manière d'être est différente de ce qui se passe autour de lui. Il est simple dans le rapport avec ses coéquipiers, même si son intégration a été rigoureuse il pratique un football simple et magique. Moi, je parle surtout football avec lui. Avant même d'avoir la consigne, tu vois qu'il a compris, en regardant les autres. Il a une forte capacité à s'entraîner sérieusement, ce jeune là me donne ».
Son compatriote Adama Kouyaté décrit un jeune très mature et très timide: « Mon petit Momo est hyper talentueux, même si il est un peu trop timide lorsqu’on se déplace avec le groupe, Momo a tendance à se fondre au milieu de nous, histoire d'éviter de prendre la lumière ».
L’entraîneur adjoint : « Sa serais sans surprise de voir se petit talent un jours dans un grand club, c’est se qu’on lui souhaite tous et nous ferrons le nécessaire pour qu’il y arrive un jour ».
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire