Donald Trump raillé par Macron, Johnson et Trudeau
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 18315 Partages
Le président Américain s'est encore ridiculisé au sommet de l’Otan le 4 décembre, comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo en tête de cet article.
C’est le Premier ministre canadien qui a fourni l’explication la plus développée, et avec raison: sur les fameuses images qui ont fait le tour du monde, c’est lui qui semble le plus hilare, héritant de l’épithète d’“hypocrite” par le président américain une fois mis au courant de cet épisode.
“Je faisais référence au fait qu’il y a eu une conférence de presse improvisée avant mon rendez-vous avec le président Trump” a expliqué Justin Trudeau, ajoutant avoir de très bons rapports avec le locataire de Washington. Les trois hommes n’étaient donc pas en train de le tourner en ridicule?
Absolument pas, s’est à son tour exclamé Boris Johnson en conférence de presse, estimant que cette idée n’avait “aucun sens”. Visiblement embarrassé, le Premier ministre britannique n’a pas souhaité commenter longuement l’épisode.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire