McGregor sert un avertissement au DG Létourneau
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 46433 Partages
L’ex-champion de la UFC et avide amateur de la saison du Pool des Grospains Conor McGregor a offert ses conseils au DG Létourneau, qu’il trouve « trop cocky », jeudi soir.
L’ancienne gloire des arts martiaux mixtes, maintenant presque tombé dans l’oubli, a sermonné le directeur général natif de St-Lambert au cours d’une conférence de presse impromptue lors de son arrivée à l’aéroport de Montréal.
« Je suis en ville pour fourrer des petites et parce qu’avec le taux de change vis-à-vis l’Euro, je suis plus riche ici qu’en Irlande, a-t-il lancé d’emblée. Cependant, je peux vous dire une chose, ce gars-là devrait calmer son troll intérieur et laisser ses rivaux tranquille. Une blessure majeure ou une séquence de défaites est si vite arrivée. »
Tout en spécifiant que le DG Létourneau avait fait preuve de flair lors de ses sélections, notamment en repêchant Alexander Barlow et Elias Peterson, qui produisent à un rythme effarant, le combattant irlandais l’a mis en garde contre son arrogance.
« Ça fait huit ans qu’à la fin du draft il se tue à répéter qu’il aime son team, pis que c'est "cette année que ça se passe les gars", mais là, c’est la première fois que son team préforme, a ajouté l'ancien champion de l'UFC. Si j’étais lui, je me garderais une petite gêne... C’est pas comme si à chaque année ça marchait son affaire! Je dois quitter en direction du Buonanotte, j’ai une table et 4 magnums de Dom Pérignon Brut qui m’attendent, de même que mes 5 escortes préférées, mais en conclusion, je lui rappellerais que son avance est encore mince. On est seulement en décembre! J’ai déjà essayer de péter plus haut que le trou, pis on voit où ça m’a mené. Comme disait ma grand-mère : "si tu craches dans le vent, tu vas avoir la face mouillée!"»
Rejoint pour savoir ce qu’il pensait des commentaires de McGregor au sujet de son plus proche poursuivant, le DG Brière a simplement répondu : « D’abord, je n’ai pas de proches poursuivants. Ensuite, je ne connais pas les noms des autres DGs, ils sont si loin derrière que je n’arrive pas à voir c’est qui. Ne me faites pas perdre mon temps. »
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire