Des chats et des filles dans le haut du classement?
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 90834 Partages
Renaud Lavoie - Blogue
J’ai été estomaqué de voir les deux blondes des DG Jean-François Monette et Vincent Hamel se retrouver dans le top 5 du pool cette année.
Je ne suis pas misogyne, mais il faut bien admettre que d’habitude, une équipe choisie en fonction de la beauté des joueurs n’a jamais été très productive.
Les filles du Pool des Grospains comptent sur d’excellents joueurs, mais on est en droit de se demander si c’est la faute des listes du magazine Pool expert, ou de leur chance exceptionnelle.
J’ai discuté de la situation avec les deux principaux intéressés, et le sentiment semble généralisé.
« Moi honnêtement, rendu là, je ne m’occupe presque plus de mon équipe, a admis le DG Hamel, qui occupe le 7e rang au classement général. J’aide ma blonde à gérer son bench parce que je me dis que ça me permet d’accumuler des air lousse, comme on dit, et peut-être repousser encore de quelques années notre inévitable mariage. »
Même son de cloche de la part du DG Monette, qui suit son homologue Hamel au classement.
« Disons que j’essaie de ne pas en faire un cas pour sauver mon ménage, mais les maudites sont vraiment chanceuses, a-t-il candidement fait valoir. Je prends des photos de notre bébé chat et je prends mon mal en patience. J’ai aussi choisi mes sélections au repêchage en espérant leur laisser les meilleurs joueurs disponibles, question qu’elles aient du plaisir un peu. L’année prochaine je serai sans pitié. »
J’ai tenté de rejoindre les DG des 50 Nuances de Justin et des Shock de Hockey World, qui ont tous deux décliné mes demandes d’entrevue. Je crois toutefois avoir entendu le DG Labrèche crier « C’est pas de ma faute si Crosby et Marner sont blessés, je ne me ferais pas chauffer par des filles certain s’ils étaient dans mon line-up » à sa secrétaire avant qu’elle me raccroche au nez.
Les temps changent, comme on dit... et la LNH aussi, vraisemblablement.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire