7 Days to Die Le Studio sous le coup de la Justice Française !
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 13068 Partages
7 Days to Die le célébre jeu survival sandbox connu de tous va bientôt être inaccessible en France.
En effet depuis 2017 le studio "The Fun Pimps" éditeur du jeu est sous le coup d'une décision de justice pointant du doigt des détournements de fonds sur des compte en Suisse.
De plus la justice française pointe du doigt un ajout annoncé qui ne verra jamais le jour, à savoir les enfants zombie;
Qualifié par la justice française comme une incitation à la haine, traité inhumain sur des mineurs de moins de 15 ans et pédopornographie suite à la diffusion d'un artwork d'une fille zombie en petite tenue.
Le studio annonce fermer l'accès au jeu en France le 02 Décembre 2019, conformément à l'injonction reçue de la justice Française.
Le message sur le comtpe twitter présente les excuses pour "les personnes qui ont pu être choqués par les annonces faites et espère pouvoir débloquer la situation dans un avenir incertain".
Nous avons contacté le studio qui nous a confirmé que le jeu resté accessible dans d'autre pays, sans certifier que l'Europe censure également le jeu ce qui aurai un impacte économique trop important pour le jeu et amènerai fatalement à la fin du développement.
Concernant l'évasion fiscal le studio se veux très prudent et souhaite pas communiquer sur le sujet et assure que tout l'argent investie par les joueurs a était utiliser pour le devellopement du jeu et dans l’intérêt des joueurs.
C'est un triste nouvelle pour toute la communauté 7 Days to Die... Vous pourrez vous consoler avec la sortie prochaine de Dead Island ou encore Dying Light 2 à suivre...
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire