Maison close clandestin à Farciennes
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 25167 Partages
Suite à une enquête du service SER (enquête et recherche) de la zone de police chatelet/aiseau-prêles/Farciennes, les enquêteurs on démanteler une activité illégale de proxénétisme à Farciennes dans une maison isolée.
Un individu nommer « Ignace » complice avec sa mère Corine nommer « la croquette » exerçais des activités illégales pornographique via un site internet.
Les enquêteurs Isabelle et Albert, on trouver dans la chambre du suspect de nombreux sex toys tel que des ceintures avec un sex masculin. Celui-ci prétend que c’est pour son usage personnel car il serai Bi-sexuel.
La maison se trouvant proche du parc de Farciennes, les enquêteurs pense que la croquette sévirai à des pratique sexuel comme au bois de Boulogne à Paris.
Les deux suspects ont été privé de liberté et confirmer par le juge d’instruction Carle Rolin de la chambre de conseil du tribunal de Charleroi.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire