Un Américain meurt noyé en faisant sa demande en mariage
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 44089 Partages
En Tanzanie, un Américain s’est noyé en demandant son amie en mariage sous l’eau, a annoncé dimanche l’hôtel de luxe où le couple séjournait. En effet, ils étaient logés dans la "chambre sous-marine", une structure flottante à 1700 dollars la nuit, dans des eaux transparentes où le lit est entouré de fenêtres donnant sur l’océan.
La femme, Kenesha Antoine, a publié sur sa page Facebook une vidéo de son compagnon, qui lui a demandé sa main à travers la fenêtre de leur chambre. La vidéo montrait Steven Weber, équipé d’un simple masque, nager jusqu’à la fenêtre de la chambre. À un moment donné, il a montré une lettre qui contenait les mots suivants: « Je ne peux pas retenir mon souffle assez longtemps pour te dire tout ce que j’aime en toi, mais tout ce que j’aime en toi je l’aime davantage chaque jour. Veux-tu être ma femme, épouse-moi. »
Malheureusement, le jeune homme courageux n’est jamais remonté dans sa chambre d’hôtel. « Nous n’aurons pas pu entamer et célébrer le début de notre vie commune car le plus beau jour de nos vies est devenu le pire », a écrit sa fiancée.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire