The War of Dude : Matchs truqués, faux et usages de faux ... ça n’en finit plus au pays du Dudage
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 22126 Partages
Quelle soirée incroyable.... on a eu droit à une soirée animée.
Il est vrai qu’au vu du VAR de Maath et de Wio, nous pouvions considérer qu’ils avaient chacun marqué un but. Le VAR de l’horloger hollandais a été réclamé pour suivre les instructions du règlement. Bizarrement, il a fallu un certain temps pour que l’horloger hollandais publie les images du VAR. Après quelques longues minutes, l’image sera donc postée. Cette longue attente a éveillé les soupçons. Et effectivement, de nombreuses personnes sur la toile s’interrogent sur la véracité du cliché. Il est indiqué 23h59 sur le premier Hello les dudes puis le passage au jour suivant (AUJOURD’HUI) et finalement le second Hello les dudes avec comme indication horaire 22h59 ce qui a bien évidement fait monter en colère Wio qui y voit là un faux en image. Pour Wio, la photo a été retouchée par Photoshop et on a volontairement placé le 23h59 devant le 00:00 !
Une autre question se pose. Comment peut on encore considérer que l’horloger hollandais qui a traité ces partenaires de sales italiens comme quelqu’un d’impartial ? Comment peut on encore utiliser le VAR de l’horloger hollandais comme faisant loi alors qu’il a quitté la league des Dudes pour la league des Gars ?
Wio a l’intention de demander à Me Sven Tanzilouille de le défendre dans ce dossier et de faire valoir ses droits. Me Sven va t il accepter ?
Afin d’éviter une longue procédure judiciaire, nous demandons à la league de nommer un autre partenaire au poste de maître du temps GMT. Nous pensons sincèrement que ce rôle devait être attribué à Margay, le plus respectueux des règles et impartial.
Nous attendons donc avec impatience le Var de Margay et ainsi le verdict.
D’ici là, bon dimanche
Jean Claude Herindude
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire