Angèle scandalise Yann Barthès : « Oui, j'estime qu'il n'est pas acceptable de ... »
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 32749 Partages
(photo: AFP / Clément Lauzain agence Désaides)
Après avoir déclaré « Je n’ai rien d’une “chanteuse à voix”, même si j’ai beaucoup admiré Hélène Ségara », l'illustre chanteuse belge du tube Balance ton quoi a de nouveau fait parler d'elle lors de son passage à l'émission Quotidien de Yann Barthès, diffusé sur la chaîne TMC (filliale du groupe TF1, canal 10 de la TNT).
En effet, lors d'une discussion vivement animée entre la petite blonde belge qui a conquis le cœurs des français ainsi que le prefet de police de Paris, Angèle n'a pas maché ses mots et s'en est prise directement à ce dernier en l'accusant d'ingérence dans les derniers bloquages des gilets jaunes.
Angèle déclara donc : « Oui, j'estime qu'il n'est pas acceptable de stigmatiser une partie de la population car elle manifeste ». Yann Barthès répond alors : « Enfin, Angèle, que dites vous ? ».
Après ce scandale, la pop-star petite sœur du rappeur belge Roméo Elvis (en couple avec le mannequin Léna Simonne) s'est défendue sur les réseaux sociaux de ne pas supporter les gilets jaunes en se déclarant :
« La précarité est un vrai problème et moi je n'aime pas ça ! Il faut que nous nous unissions contre les pauvres. »
Quel avenir s'offre donc à la chanteuse du titre "Tout oublier" en featuring avec son grand frère rappeur ? L'avenir nous le dira !
(info : PUREPEOPLE)
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire