The War of Dude : Sven Tanzilouille claque la porte !
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 75921 Partages
Alors que le binôme du boucher polack et de son baveux (avocat) semblaient ne former qu'un, il faut prendre acte que c’est fini. Le Lucky Luke de la procédure ne défendra plus celui qu’on a souvent présenté comme plus prompt à flinguer verbalement qu'à aligner 2 Hello les dudes.
Cela influera t il sur la survie judiciaire de Lo?
C’est une information exclusive que nous a livré Sven Tanzilouille en personne. Il dit regretter sa décision mais il pense sincèrement que c’est la meilleure solution pour que Lo puisse prendre conscience de la chance qu’il avait de pouvoir compter sur ses talents et sa notoriété reconnue de « Ténor du barreau des Dudes ».
C’est un véritable coup de massue pour Lo qui commençait à entrevoir la possibilité de une libération conditionnelle ou d’une grâce présidentielle pour pouvoir reprendre sa place dans le championnat.
Dans la foulée et après l’interview qu’a livré Fwed a un de nos collègues de Flash Info, Sven en a profité pour demander aux différents joueurs de garder leur sang froid et de ne pas céder à l’extrémisme. Pour lui, les propos de Fwed qui ose parler de racisme alors même qu’il traite les « italiens » est encore un signe de fragilité émotionnelle des joueurs dans le championnat actuel. Il martèle : « nous ne devons pas céder. Restons unis ! Car c’est ensemble que nous allons bâtir la League de demain. »
On attend avec impatience la décision finale de Fwed. Va t il craquer ou pas ?
Dans tous les cas, son point n’est pas valable. D’autant plus qu’il vient dans l’énervement dévoilé qu’il utilisait la technique du double GSM pour gagner ce qui est totalement interdit. Un argument de plus pour oublier à tout jamais ce point.
Affaire a suivre
Illustration du dessinateur : Du de Kroll
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire