MMA : Le beau geste de McGregor

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 45392 Partages

MMA : Le beau geste de McGregor

MMA : Le beau geste de McGregor
Conor McGregor, plus habitué à faire parler de lui négativement ces derniers temps, sait aussi se montrer généreux.

Après avoir échappé à la prison au début du mois pour avoir agressé un homme dans un pub de Dublin en avril dernier, Conor McGregor, qui risquait jusqu'à 6 mois d'emprisonnement pour cet énième dérapage et a finalement écopé d'une amende de 1 000 euros, se prépare pour son grand retour dans l'UFC. Plus vu dans un octogone depuis sa défaite contre Khabib Nurmagomedov en octobre 2018, le combattant irlandais devrait, a priori, affronter Donald Cerrone en début d'année prochaine, comme l'a récemment confirmé son manager, Audie Attar, sur ESPN.

Et « The Notorious » vient de célébrer un anniversaire. Pas le sien, lui qui a eu 31 ans le 14 juillet dernier, mais celui de sa marque de whisky, Proper 12, lancée l'an dernier. C'est d'ailleurs parce que l'homme croisé dans le pub dublinois refusait que McGregor lui offre un verre de son breuvage qu'il lui avait assené un coup de poing. Mais l'ancien champion UFC des plumes et des légers assure qu'il a changé, et que cela n'arrivera plus. Pour le premier anniversaire de son whisky, il a ainsi décidé de faire un beau geste.

« Quand on a lancé cette entreprise, c'était très important pour moi de redonner. beaucoup d'enfant avec des problème et très souvent hospitalisée me suivent et me donne du courage pour avancée , je compte sortir de ma zone de confort et visitée beaucoup de pays , je compte donc venir en france tout d'abord allez a paris et ensuite je viendrait dans un hopital du nord pas de calais , « lille » pour rendre visite as enormement d'enfant qui me suivent , sachez que partout dans le monde , partout ou vous pouvait être je vous rendrait la force que chaque jours vous me donnez . Merci à tous pour votre soutien! »

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur

    C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire

loading Biewty