Le Triangle des Bermudes : simple dépression atmosphérique ou réel portail vers une dimension extra-terrestre ?
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 90332 Partages
C'est une étrange découverte qui amena le professeur Janovski en 1998.
Lors d'une de ses expériences sur les abeilles et leurs rapports à la rigueur dans le travail, Janovski se rendit compte que le temps avait une influence considérable sur l'implication des abeilles dans la récolte du miel.
Vingt et un an plus tard, c'est un groupuscule chinois d'une société scientifique spécialisée dans les transferts de Quantum et d'Ions sur des masses abrévoises nommée Vlamtek qui est venu compléter la découverte de Janovski.
En effet, nos collègues de Science Mag ont publié un article de ce même groupuscule le mois dernier. Ce dernier aurait réussi à capturer un ensemble d'abeilles dans la région du célèbre triangle des Bermudes pour procéder à des analyses. En les relâchant, des spécialistes de la même entreprise mais cette fois-ci au Mexique, ont retrouvé les mêmes abeilles dans la région de Mexico-Est... Le tout en moins de 24h ! Autant dire que la distance entre le Triangle des Bermudes et Mexico n'est pas en adéquation avec le vitesse maximum possible par des abeilles.
D'ici janvier 2020, l'entreprise Vlamtek promet d'apporter plus de lumière sur ces phénomènes étranges et inédits.
Entre temps, le célèbre professeur Roger Fedo a réagit de la manière suivante : "Nous allons essayé de démêler le vrai du faux dans cette affaire mais les premières analyses nous laissent tous pantois... La thèse la plus plausible pour l'instant est aussi la plus improbable : le triangle des Bermudes serait un portail dimensionnel".
En attendant d'avoir plus de réponse, le mystère reste entier.
Maxence Toboly pour L'Espace et la Lune magazine.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire