The War of Dude : Match truqué, la victoire de Maath compromise
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 36099 Partages
C’est une information Flash info exclusive.
L’histoire se répète dans le monde de la corruption et des matchs truqués. Après l’affaire OM/VA il y a maintenant plus de 25 ans qui avait placé Bernard Tapie dans la tourmente c’est aujourd’hui dans la course au titre du championnat « The War of Dude » que le scandale éclate. En effet, notre journaliste de Flash Info a pu se procurer des images saisissantes qui démontrent une supercherie internationale. Pour rappel, avant hier, Maath avait décroché un point important qui lui permettait de monter sur le podium et de revenir à égalité avec les maîtres du jeu Wio et Fwed. Mais notre journaliste s’était étonné d’une part de l’attitude de Fwed qui a 23h59 écrivait publiquement à Maath « je te laisse si l autre fou est pas là » . Cette intervention douteuse sur les pratiques normales d’un jeu. Mais la cerise sur le gâteau, c’est ce message en privé que Wio a écrit à Maath que nous nous sommes procuré dans lequel Wio dit à Maath : « Je ne participerai pas à la manche de ce soir ... soit donc présent à 23h59 pour tenter une victoire« enchaînant même par un « je compte sur toi » (cfr screen shot en image).
Nous pouvons donc dire que ce jeu est une vraie supercherie organisée et orchestrée par une belle bande de crapules sans scrupules. Ces mêmes crapules qui ont osé se porter partie civile contre Lo pour ces propos déplacés qui lui a valu une peine de 23 jours de non activité.
Demain, ce sera à l’ensemble des joueurs de se prononcer sur le sort qu’il faut donner à ces mauvais joueurs.
Stratégiquement, il serait bien de les bannir du jeu pendant une période de 1 semaine à 6 semaines ce qui laisserait aux autres joueurs la possibilité de gagner des points en l’absence des horlogers belges, hollandais et italiens.
Le sondage sera organisé demain et c’est un jury populaire qui décidera du sort des 3 malfrats.
Affaire à suivre....
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire