Il élevait des canards à trois pattes dans sa ferme landaise
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 37750 Partages
"Comprenez : une patte en plus, ça me fait 50 pour 100 de rendements supplémentaires par bête..." dit l'accusé, pour justifier de son entreprise illégale de production de viande de canard OGM.
Des soupçons planaient déjà sur cette exploitation du Sud-Ouest, lorsque les forces de l'ordre ont investi les lieux ce lundi, pour découvrir avec stupéfaction des certaines de canards munis de leur membre supplémentaire.
L'homme, généticien de formation, menait depuis de nombreuses années des expériences dans son laboratoire afin d'augmenter la productivité de son élevage. Les analyses effectuées ont révélé que les manchons restent tout à fait aptes à la consommation.
Il n'y a donc pas lieu de s'inquiéter outre-mesure, même si nous rappelons que de telles pratiques sont rigoureusement interdites par la loi.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire