Trafic de drogues au Castel Clara
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 8194 Partages
Dans la nuit du 13 au 14 Novembre 2019 toute une équipe de professionnels de l'hôtellerie a été remise entre les mains de la justice.
Peu après 23h00, un coup de téléphone a tout déclenché.
En effet, un appel anonyme a provoqué la descente d'une douzaine de policiers au bar "La Godaille" à Le Palais pour nuisances sonores et consommations de stuféfiants devant l'établissement Belle Ilois.
Après contrôles d'identités et confiscations des produits illicites, la brigade des stups a découvert qu'il s'agissait ni plus ni moins de collègues de travail qui fêtaient la fin de saison.
Vincent Delplanque ainsi que Kyliann Thébaud, tout deux salariés au Castel Clara, ont été mis en garde à vue pour détention et consommation de cannabis ainsi que pour le viol d'une poule dans l'enceinte même de l'établissement ou ils travaillaient.
Les forces de l'ordres ont remonté très rapidement le réseau et ont ensuite interpellé Audrey Quemeneur dit "Pompon" qui serait, selon toute vraissemblance, le "cerveau" et qui serait à l'origine de la cocaïne retrouvée sur la côte ouest française.
Le directeur adjoint du Relais&Châteaux 4 étoiles, Olivier Mahé, a été écroué à la maison d'arrêt de Ploemeur pour détournement de fonds et trafic de drogues.
Nul doute que les nouveaux investisseurs de cet établissement prestigieux ne s'attendaient pas à pareil démarrage.
La rédaction
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire