The War of Dude : un samedi soir animé ...

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 99705 Partages

The War of Dude : un samedi soir animé ...

Très beau début de soirée ce samedi avec un bel envoi cadré de Maath à 22h22. Une dédicace et un clin d’œil réalisé sans aucun doute comme hommage a l’historique et seul point réalisé par Fwed dont les 2 « Hello les dudes » étaient espacé de 22heures et 22minutes. Vous vous en rappelez tous comme le premier but de Romelu avec les diables !

Deuxième cadeau de cette soirée c’est la defense remarquée d’Oli qui a cassé l’attaque de Maath. Derrière ce côté rasant et antipathique que l’on peut connaître de ce gars peut surgir parfois un scintillant rayon de soleil qui amène un coup de chaleur au cœur par une démonstration d’amour, ce qu’il a démontré avec son bel « Hello les dudes » revisité en « Hey lol est dioud ».

Du côté obscur, nous avons malheureusement pu assister à nouveau à la mauvaise foi et le côté « bête, méchant et dangereux » de Lo qui est monté sur le terrain malgré son interdiction pour tenter de déstabiliser la partie malgré la condamnation dont il fait l’objet exécutée le 15/11/2019 par le tribunal de grande instance. Ses interventions sont donc sans effets ce qui n’a pas empêché Fwed d’y croire jusqu’au bout malgré une défense de Maath.

Le grand absent de cette soirée pour des raisons inconnues fut Wio. Aucune observation, aucune présence même dissimulée en vestiaire.... le flop de la soirée lui qui avait, suite a une interview, clamé haut et fort qu’il était invincible. Nous allons essayer de le contacter pour en savoir plus,

Toujours est-il que le match nul a été le résumé de cette soirée.

Excellent dimanche rempli d’amour, de gloire et de beauté. Que Dieu vous préserve.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur

    C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire

loading Biewty