Des morceaux de dungeonology, initialement destiné à Shadown, retrouvés dans de la bouse d'éléphant.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 44961 Partages
On en sait un peu plus sur le parcours du pledge de Dungeonology d'un certains Shadown. Le sujet étant très sensible, on comprend que ni DHL, ni Ludus Magnus studio ne souhaite trop en dire sur le sujet. Cependant, notre envoyé special en Ouganda est formel, on a retrouvé des traces du pledge de Shadown dans une bouse d'éléphant.
C'est un touriste anglais qui a le premier donne l'alerte : "nous étions avec mon amie en train de faire un safari photo. Quand j'ai vu l'éléphant defequer j'ai immédiatement pris mon appareil photo et zoomé sur son anus. C'est la que j'ai vu des étudiants, non digérés, qui en tombaient par grappe". Si on ne sait toujours pas comment le pachyderme a pu avaler un jeu destiné au public français, on a retrouvé un bout du bordereau d'envoi non loin du lieu de découverte qui précise clairement qu'il s'agit bien du pledge de Shadown. Si on imagine que le choc est terrible, les morceaux commencent à être rapatrié pour que ce dernier puisse enfin faire son deuil après des jours d'incertitudes.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire