Une femme de ménage vole du matériel à l’hôpital après avoir étais réprimandé sur sont envie de « quitter plus tôt »
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 91020 Partages
Nous sommes le mercredi 6 novembre 2019, quand une femme de cinquante trois ans maman de cinq enfants domiciliés à Strasbourg se fais réprimander pour avoir essayé de quitter plus tôt sont travaille à l’hôpital, elle posa un arrêt maladie le lendemain. Cette maman de cinq enfants occupe le poste d’agent de service en fonction public. Déjà connu pour des faits de vols, l’hôpital ne soupçonner pas une minute que la femme aurai remis le couvert. En effet après avoir étais réprimander elle aurais voler plusieurs choses comme des chiffons, dès sachets poubelles ainsi que quelques produits. L’hôpital a porté plainte contre cette femme. Le dossier et ouvert et la police tente en vain de contacter cette femme.
L’entreprise GSF qui ses chargée du recrutement de cette femme et pris en poursuite par l’hôpital. Toutes leurs candidatures ont étais gelé immédiatement.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire