Violente rixe pour une sombre histoire de basket
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 33953 Partages
Les faits se sont déroulés le jeudi 31 Octobre dans le quartier d'ancely à Toulouse.
Paisible quartier aux allures précaires et riche en patrimoine.
David, vieux entrepreneur de 51 ans s'est lancé, depuis peu, dans la revente de chaussure fashion. Il achète au prix fort et vend a un prix bas, voir dérisoire, qui fait le bonheur de ses acheteurs. Il le dit lui même : " le business j'adore ça, je suis né dans les affaires".
Quelques jours avant le drame, il vend à un pote, qu'on nommera Nelson, deux paires de chaussure de marque de haute couture. Une marque allemande avec un animal. Nldr.
Malheureusement il reste sans nouvelle de ce pote. Il lui laisse plusieurs messages, texte puis vocaux ensuite. Il fait le poisson mort, comme son ami de longue date josé nous explique : " j’étais la je le voyais il était en galère, il faisait le poisson mort, moi je connais les poissons."
Le rixe surviendra donc le jeudi 31 Octobre à 22h. Il se rendra à son domicile récupérer l'argent, armée d'un pistolet à bille acheté sur Wish et d'une cravache qu'il se sert souvent d’après lui. Une rixe d'une violence inouï, d’après un voisin qui tient à rester anonyme : " je n'ai jamais vu deux personnes se battre aussi violemment, j'ai cru voir Jean claude Van damme affronter Bruce dans un combat à mort".
David et Nelson sont actuellement en détention provisoire à la maison d’arrêt de Seysse.
La brigade du brigadier chef Marcel Patulacci sont sur le dossier.
L'histoire est loin d’être terminé entre eux, elle devrait se terminé devant les tribunaux.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire